Switch to mobile version
Sponsormob. Mobile Conversions. Data-driven. Worldwide.
AdvertisersPublishersAboutMediaLogin
Our Blog

Sponsormob keeps you up-to-date with the latest news from our company as well as trends in the online and mobile industry. Please subscribe to our RSS Feed to follow us.

Sponsormob et RingRevenue s’associent pour lancer le Click-to-Call Mobile aux Etats-Unis

January 31st, 2012 by Talya

Le fournisseur de solutions de publicité Mobile, Sponsormob, offre désormais la possibilité aux annonceurs américains de mettre en place des campagnes de Click-to-Call grâce à un partenariat stratégique avec RingRevenue, le leader du marketing d’appel téléphonique à la performance en Amérique du Nord.

Avec la solution Click-to-Call de Sponsormob, les partenaires publicitaires aux Etats-Unis peuvent être directement contactés par des clients potentiels via leurs téléphones mobiles. Tout commerçant ayant un centre d’appels, à la recherche de nouveaux prospects, peut bénéficier de la solution Click-to-Call Mobile. Les appels téléphoniques sont suivis en temps réel avec le numéro spécifique crée par la marque. Cela permet des analyses détaillées : aperçu des annonces les plus performantes et qui génèrent le plus d’appels entrants.

Le Click-to-Call est un support publicitaire parfaitement adapté au Mobile, cela permet donc de génèrer plus d’appels entrants. Les consommateurs intéressés cliquent sur le bouton d’appel d’une bannière mobile ou d’une landing page et sont automatiquement connectés au centre d’appel de l’annonceur. Compte tenu du degré d’engagement d’un appel téléphonique vis-à-vis d’un clic, et le fait d’être connecté instantanément à un vendeur, le taux de transformation des appels est généralement de 30% à 50% par rapport à celui du clic qui se situe entre 1% et 3%. De plus, le business model de Sponsormob est basé sur la performance, ce qui signifie que les annonceurs paient uniquement les appels qui répondent à leurs critères, en maximisant leurs dépenses publicitaires et en  augmentant leur retour sur investissement.

“Sponsormob est une société qui comprend le mobile et la publicité basée sur la performance. Avec Forrester Research qui projette une croissance de 38% dans le mobile au cours des 5 prochaines années, il est clair que les annonceurs vont dépenser une part importante de leur budget à essayer de monétiser ce canal, ” a déclaré Jason Spievak, PDG de RingRevenue. “Passer un appel est l’une des actions les plus intuitives qu’un consommateur peut décider de faire sur leur téléphone mobile, et les appels se révèlent être un moyen très efficace de monétiser la publicité sur mobile.” Les industries qui ont actuellement le plus de succès avec la solution Click-to-Call sont généralement liés aux services, y compris les services bancaires et financiers, les services juridiques, les assurances et l’éducation.

Bien que Sponsormob soit basé à Berlin, en Allemagne, le marché américain de la publicité mobile est en croissance exponentielle et représente une formidable opportunité pour les annonceurs. La société est heureuse d’offrir sa solution Click-to-Call aux annonceurs présents aux États-Unis. L’expérience de RingRevenue et son leadership dans la publicité des appels basée sur la performance en fait le partenaire idéal pour Sponsormob pour le lancement de leur solution Click-to-Call. Concernant le partenariat et les offres Click-to-Call, Jet Patel, COO de Sponsormob, déclare: “Nous sommes heureux d’avoir trouvé un excellent partenaire à travers RingRevenue et sommes impatients d’offrir notre solution Click-to-Call  à nos partenaires sur le marché américain. Le Mobile est un environnement en constante évolution, et nous nous efforçons d’offrir à nos annonceurs les meilleures opportunités pour interagir avec les utilisateurs Mobile, dont la solution Click-to-Call fait partie et ce avec un grand potentiel. ”

Sponsormob et RingRevenue participeront cette année à LeadsCon, l’un des événements les plus réputés pour la génération de leads en ligne, qui aura lieu à Las Vegas, les 28 et 29 février. Des représentants des deux entreprises seront présents à la conférence et exposeront dans le forum « Mobile Click-to-Call » et « call-based advertising ». Sponsormob sera également présent au « Table Top » # T-17 dans le hall d’exposition.


SplickyBlogContactVacanciesTermsPrivacyImprint