Switch to mobile version
Sponsormob. Mobile Conversions. Data-driven. Worldwide.
AdvertisersPublishersAboutMediaLogin
Our Blog

Sponsormob keeps you up-to-date with the latest news from our company as well as trends in the online and mobile industry. Please subscribe to our RSS Feed to follow us.

Sponsormob développe ses activités aux États-Unis avec l’ouverture d’un bureau à Austin, Texas

April 4th, 2012 by Verena

La compagnie berlinoise Sponsormob va ouvrir à la fin du mois des bureaux à Austin, au Texas. Cette entité américaine va principalement focaliser ses activités sur la conquête de nouveaux clients et sur le management de ses partenaires américains.

Fondé en 2006, Sponsormob est l’un des principaux fournisseurs de solutions pour la publicité mobile en Europe. La compagnie est passée de 3 employés en 2009 à 25 actuellement et a, depuis sa création, doublé sa rentabilité d’année en année. Les technologies de pointe telles que les enchères en temps réel (RTB) et le Click-to-Call sur mobile ont conduit à la réussite de la société de publicité axée sur la performance, ce qui en fait un acteur clé au sein de  la sphère du marketing mobile. La constante évolution de la compagnie depuis ses débuts lui a permis de s’inscrire dans le marché en forte croissance de la publicité mobile aux États-Unis.

Ville d’accueil  pour des événements comme « South by Southwest » et connue pour son milieu des affaires prospère, Austin est un endroit idéal pour la société basée en Allemagne.

Selon Talya Shoup Burnett, Directrice des Relations Publiques pour Sponsormob, « Austin est le choix évident pour implanter notre relais aux États-Unis. Il s’agit d’une ville en pleine croissance avec de nombreuses start-ups et une scène technologique forte. Austin dispose également d’une main-d’œuvre qualifiée, ce qui est important pour continuer notre croissance. Le fait qu’Apple semble étendre ses opérations à Austin est la preuve que nous avons choisi une ville avec un immense potentiel. »

 

Le bureau d’Austin, qui va ouvrir fin mars, sera dirigé par Ilyssa Cohen, Account Director, et Brendhan Hight, Directeur du Développement Commercial. Ils ont plusieurs années d’expérience dans le marketing en ligne et mobile après avoir travaillé avec des entreprises telles que Marchex et Cellit. Ilyssa et Brendhan vont former et diriger l’équipe américaine en travaillant directement avec le COO, Jet Patel, afin d’élargir et de gérer la clientèle de la société aux États-Unis.

Selon Jet Patel, le marché du mobile américain est trop important pour ne pas en tenir compte.

« Avec le marché du mobile aux Etats-Unis qui devrait dépasser les 2 milliards de dollars en fin d’année », affirme Jet, « l’ouverture d’un bureau aux États-Unis a un sens stratégique pour nous. Nous sommes ravis d’avoir trouvé deux grands professionnels qui nous aideront à aller de l’avant au cours des prochains mois. » Sur la base de l’évolution des recettes des dernières années aux États-Unis et compte tenu du marché de la publicité mobile au niveau mondial, Sponsormob s’attend à embaucher plusieurs personnes au cours des 6-12 prochains mois.

Les nouveaux bureaux vont être situés à « Arboretum Great Hills Center ».


SplickyBlogContactVacanciesTermsPrivacyImprint