Switch to mobile version
Sponsormob. Mobile Conversions. Data-driven. Worldwide.
AdvertisersPublishersAboutMediaLogin
Our Blog

Sponsormob keeps you up-to-date with the latest news from our company as well as trends in the online and mobile industry. Please subscribe to our RSS Feed to follow us.

Sponsormob lance un nouveau service pour aider les annonceurs à convertir des impressions Mobiles en leads

May 23rd, 2012 by Talya

La compagnie berlinoise Sponsormob annonce le lancement de son nouveau service appelé  « Call-Back ». Son but est de convertir de simples impressions en lead pré-qualifiés pour les annonceurs mobiles. Ce nouveau service permet aux annonceurs, qui utilisent la plateforme mobile Sponsormob, de générer des demandes de rappels auprès des utilisateurs mobiles qui sont intéressés par un produit ou un service.

Selon Peter Glaeser, PDG de Sponsormob, ce qui manque à de nombreux annonceurs mobiles est la possibilité de convertir les premières impressions en prospects qualifiés.  «Le Call-Back est la prochaine étape dans l’évolution de la publicité mobile, car ce dernier cible les consommateurs avec des produits et des services plus adaptés au support de communication», dit Peter. “Sponsormob peut dès maintenant déployer des campagnes pour les annonceurs à la recherche de données démographiques précises (opérateur de téléphonie, appareil mobile, l’emplacement, et plus encore). Avec une utilisation intelligente du marketing direct, notre service de Call-Back a le potentiel d’accentuer l’engagement des consommateurs et de collecter encore plus de leads pour les annonceurs. ”

Peter Glaeser cite l’exemple d’une entreprise de télécommunications cherchant à élargir sa clientèle dans une région géographique particulière. “Notre plate-forme publicitaire peut géo-localiser les clients” dit-il. “Compte tenu de notre connaissance du marketing  et avec notre nouveau service de Call-Back, les annonceurs mobiles peuvent créer des campagnes publicitaires très ciblées et créer des interactions en incitant  les consommateurs à se pré-qualifier à l’avance. Les taux de conversion pour call-back sont en moyenne de 10% pour les appels confirmés », ajoute Peter.

Le Call-Back de Sponsormob a été conçu pour être simple et direct, permettant aux utilisateurs de se faire rappeler de la part de l’annonceur mobile. Peter note qu’il y a également un double opt-in pour assurer la sécurité des données et pour garantir l’authenticité des leads. “Parce que les leads pré-qualifiés ont des taux de conversions  plus élevés que des campagnes de télémarketing traditionnelles, le call-back aura un impact immédiat sur la capacité de l’annonceur mobile à développer sa clientèle. Les industries qui se sont avérées les plus sensibles à ce nouveau produit font partie du monde de la finance, du divertissement, des télécommunications, du fitness, et de la recherche d’information comme le conseil, “ajoute Peter.


SplickyBlogContactVacanciesTermsPrivacyImprint